Et si nous faisions connaissance ?

Votre salon de beauté à domicile

Quand ton âme a besoin d'une pause

Quand tes mains stressées veulent être soignées

Quand tes pieds veulent marcher sur les nuages

Quand tu veux chouchouter ta peau

si vous voulez des conseils professionnels et personnalisés

si les économies sont importantes pour vous

si vous souhaitez des informations régulières sur les nouveautés et les offres de Déesse

Alors, contacter votre conseillère Déesse

Marie-Paule TALIAN

Mon parcours et ce qui me motive

Comment suis-je venue à utiliser les produits Déesse ?

J´ai 54 ans et depuis 10 ans je représente es produits Déesse. Je souffre de psiorasis. J´ai tout essayé sur le marché de la cosmétique. Désabusée j´ai essayé une marque de plus et oh surprise ! Ayant vécu 20 ans en Allemagne, j´ai découvert là-bas les produits Déesse lors d´une réunion chez une amie.

Pourquoi je suis devenue conseillère ?

Ayant réussi à calmer mon psiorasis et ayant découverts plusieurs produits Déesse, je voulais aussi les partager et les faire connaitre autour de moi.

Arguments qui m´ont décídés à choisir Déesse
  • Cosmétiques naturels
  • Qualité suisse
  • Excellent rapport qualité-prix
  • Cosmétiques sans expérimentation animale
  • Gestion du temps libre et donc pas de problème avec mon travail principal
  • Des formations gratuites où je peux tout apprendre sur les cosmétiques,
  • e maquillage et même les compléments nutritionnels
  • L'opportunité de se développer
  • une voiture de société à partir d´un certain niveau d´évolution
  • Salaire à la commission
  • Activité indépendante
  • Prévoyance retraite à partir d'un certain rang
  • Des gammes de produits de la tête aux pieds et pour tous les budgets
Sans risque et sans capital

En plus de tous ces arguments, j'ai été convaincu par les formations gratuites auxquelles je pouvais assister aussi souvent que je le voulais, car, comme je l'ai dit, je n'avais rien à voir avec la cosmétique jusqu'à présent. J'ai aussi aimé le fait que j'aurais pu retourner la trousse de démarrage gratuite à tout moment si, après un an d'« essai », je découvrais que la vente et le conseil de produits cosmétiques n'étaient pas pour moi. J'ai donc pu démarrer ma nouvelle carrière en tant que consultante Déesse sans risque, mais en toute confiance dans l'entreprise de cosmétiques Déesse et dans la structure et le plan d´évolution salarial !

Kostenloser Startkoffer

Startkoffer Kosmetik
Startkoffer Nahrungsergänzung
Ma première vente

Ma « marraine » m'a accompagnée lors de ma première soirée et m'a aidée à expliquer et présenter les produits Déesse aux invités de mon amie, que j'ai pu inspirer en tant qu'hôtesse. Chaque invité a pu profiter d'un agréable massage des mains - j'avais déjà appris les maniements lors de la première formation Déesse - et tout le monde était ravi ! Cette première manifestation remonte à 10 ans et bien d'autres ont suivi à ce jour.

Progression

Grâce à la formation professionnelle Déesse cosmétiques et à l'échange avec les autres consultants et managers, j'ai pris de plus en plus confiance en moi surtout pour maquiller mes clientes. Après un certain temps, j ai pu réaliser aussi du maquillage de mariée et du maquillage de soirée ainsi que des conseils de couleur et de type. Chez Déesse Cosmetics, j'ai non seulement tout appris sur les produits pour les soins du corps, les soins du visage, les soins des pieds, les soins capillaires et le maquillage, mais aussi la vente, la gestion du temps, les objectifs et les visions, les entretiens de vente au téléphone et les relations avec les clients. de plus en plus sûr de ce qui a favorisé le développement de ma personnalité. Aujourd'hui, je suis une femme confiante et fière d'être consultante en soins de la peau Déesse, ayant mon propre business, libre de l´exercer comme je veux et quand je veux !

Simple comme bonjour

Lors d'un stage, j'ai entendu la phrase que je n'ai jamais oubliée et que j'utilise encore aujourd'hui et dire : « Je suis en train de constituer une équipe Déesse avec des gens qui ont autant de plaisir et de joie que moi à conseiller et vendre des cosmétiques et des compléments alimentaires (ou qui veulent apprendre à le faire) et quand quelqu'un connaît quelqu'un qui est à la recherche d'un nouveau défi ou à la recherche d'un emploi à temps partiel ou souhaite poursuivre une carrière dans le secteur des cosmétiques à temps plein, n'hésitez pas à me le dire et je prendrai contact avec la personne sans engagement ! "

Des produits cosmétiques pour toute la famille

Déesse a accompagné ma fille tout au long de la puberté avec des produits de soins, ma mère a apprécié les meilleurs produits anti-âge. Amis, connaissances et voisins connaissent à peine les problèmes de peau et se sentent bien dans leur peau et leur corps grâce aux produits de soins et compléments nutritionnels des cosmétiques Déesse.

Voyager avec Déesse

Déesse organise des challenges avec à la clef des voyages qui à partager avec les collègues et le directeur sont de bons moments. personnellement j´ai pu plusieurs fois à Allemagne, en Autriche et en Suisse. Mais il y eu aussi la Floride, la Grèce et d´autres destinations magnifiques

 

 

COVID19 - un challenge

La période Corona nous a présenté de nouveaux défis, que nous maîtrisons bien et que nous maîtrisons encore avec le soutien de Déesse cosmétiques. Il y a la possibilité d'assister à toutes les formations en ligne, de concevoir des démonstrations via Zoom ou WhatsApp et ainsi de trouver de nouvelles façons de vendre des cosmétiques à l'ère de la numérisation. Je parle tous les jours au téléphone avec les clients et les hôtes, présente les dernières offres et nouveautés et suis toujours en contact avec mes clients.

Toujours des nouveautés

Maintenant, j'attends avec impatience les nouveaux produits que les cosmétiques Déesse ont toujours au printemps et en automne, car la recherche, l'adaptation et le développement se déroulent également dans l'industrie cosmétique.

Déesse est toujours àla pointe de la technologie jour avec ses produits cosmétiques et compléments alimentaires

Résultats

Avec mon parcours professionnel chez Déesse cosmétiques, j'ai appris à tirer le meilleur parti de chaque situation et je suis toujours très reconnaissante d'avoir un partenaire solide à mes côtés. Si vous avez maintenant envie  dans le cadre d'une coopération de devenir conseillère, n'hésitez pas à me contacter et nous discuterons des opportunités professionnelles chez Déesse cosmétiques. Retrouvez les premières informations sur le métier de consultant Déesse ici.

shopping sans parking

Je suis heureuse de venir à vous - mobile avec style - et d'évoquer la petite oasis de bien-être Déesse dans votre maison. Conseils et soins du visage bien-être avec analyse de peau et apaisement, massage du visage détente, soin bien-être des pieds, soin bien-être des mains ou maquillage de jour ou de soirée sont possibles.

Je me déplace d´Orthez à Oloron Sainte-Marie de préférence car j´habite dans le Béarn des Gaves (64)

demande de rendez-vous