Déesse Soins des pieds

soins Wellness pour les pieds

Pourquoi soigner vos pieds ?

Les pieds nous portent tout au long de notre vie. Néanmoins, nous prêtons trop peu d´attention aux bien-être et à la santé de nos pieds. Les produits pour les soins des pieds de Déesse vous donnent l´occasion de vous occuper d´eux.

Comment prendre vraiment soin de ses pieds!

Sur vos pieds secs, limer les peaux mortes avec la lime Déesse. En effet, si vous limez vos pieds après les avoir laver, vous risqueriez de vous blesser. Ou bien, si vous n´être pas un pratiquant de la lime, vous pouvez toujours baigner vos pieds dans de l´eau chaude et effectuer un massage à l´aide d´un peeling comme par exemple La ligne Wellness le peeling pour le corps ou bien mon favori : le peeling pour les mains à l´abricot et aux sels marins, vous m´en direz des nouvelles. Vous allez retrouver vos pieds de bébé !

  • 121080 Crème pour les pieds hydratante, 100 ml
  • 121230 Wellness le beurre riche pour les pieds, 150 ml

Avec la lime pour les pieds, dites adieu aux peaux mortes et à vous les pieds doux et satinés

  • 170800 Lime pour les pieds

Déesse gel pour les jambes fatiguées

Pour tout types de peau.

Article-Nr.: 121200, 50 ml

huile de romarin, marrron d´inde, Menthol

Utilisation:

Appliquer le matin, le soir et au besoin pendant la journée. La meilleure chose à faire après une douche rafraîchissante est de masser dans le gel en effectuant de légers mouvements circulaires allant des pieds au milieu des cuisses.

Nos pieds nous portent et nous supporte toute notre vie. Malheureusement, ils ne retiennent pas toute l´attention que nous devrions leur porter. Nos pieds sont composés de 26 os et 22 articulations, 19 muscles et plus de 100 ligaments avec beaucoup de nerfs sensitifs. Chaque jour, ils effectuent la tâche de nous porter.

De véritable globe trotter !

Environ 450 kilogramme de pression s´exerce lorsque nous nous mettons en marche. En effectuant environ 270 millions de pas durant notre vie, nos pieds nous portent 4 fois autour de la terre.

Stimulant: le gel jambes fatiguées

Même si elles ont besoin d´activité, nous les mettons quodiennement à rude épreuve. Mais ce qui leur est le plus néfaste, c´est le manque de mouvement. Nombreuses sont les personnes qui souffrent de jambes lourdes après de longues périodes passées debout, ou des heures assises au bureau.

Heureusement, il existe de nombreuses possibilités pour favoriser la circulation sanguine de nos jambes – comme par exemple le gel jambes fatiguées de Déesse.

Légère tout au long de la journée

La sensation agréable que laisse le gel jambes fatiguées de Déesse lors de son application augmente en effet le bien-être jour après jour. La texture légère du gel jambes fatiguées de Déesse et bienfaisante pénètre rapidement et déploie instantanément ses effets stimulants et rafraîchissants.

Cela est possible grâce à la combinaison particulière d´ingrédients tels que l´huile de romarin, astringent et favorisant la circulation sanguine, le marron d´Inde, anti-inflammatoire fortifiant et protégeant les vaisseaux, ainsi que le menthol aux vertus rafraichissantes : un merveilleux mélange pour revitaliser les jambes lourdes.

Et cet effet revigorant le gel jambes fatiguées de Déesse est également proposé dans un emballage mini de 30 ml – disponible en set de 3 produits, pratique à emmener partout.

Bon à savoir : Les effets du gel pour jambes fatiguées de Déesse sont encore plus efficaces si vous le conservez au réfrigérateur, notamment pendant les chaudes journées de printemps et d´été.

Le coup de fraîcheur alors ressenti stimule d´avantage la circulation et permet aux jambes de désenfler plus rapidement. Avant application du gel jambes fatiguées de Déesse passer vos jambes quelques minutes sous l´eau froide. Cela stimule les veines et fortifie également le système immunitaire. Pensez également à surélever vos jambes aussi souvent qaue cela vous est possible.

Le sang et la lymphe pouvant mieux remonter vers le coeur, vos veines seront alors soulagées. Grâce à ce petit rituel et à l´application du gel jambes fatiguées vitalisant, vous remettrez assurément vos jambes sur les rails.

Conseil :

L'utilisation du gel Déesse pour jambes lourdes est encore plus efficace si vous stockez le gel au réfrigérateur, en particulier pendant les journées chaudes du printemps et de l'été. En raison du coup de froid lors de l'application, la circulation est stimulée encore plus fort et le gonflement réduit plus rapidement.

En outre, enduisez vos jambes d'eau froide pendant quelques minutes avant de vous frotter. Le froid humide stimule l'activité veineuse et renforce également le système immunitaire.

N'oubliez pas de mettre vos jambes en hauteur à chaque occasion. Car ainsi, nous favorisons positivement le travail des veines, car le sang et la lymphe peuvent mieux circuler vers le cœur. De cette façon, et avec l’utilisation du gel vitalisant pour jambes fatiguées de Déesse, vous avez l’assurance de retrouver vos jambes de jeune fille ou de jeune homme.

 

La crème pour les pieds Déesse vous offre des pieds doux et bien entretenus. Il a un effet désodorisant, nourrissant et hydratant. Cette crème apaisante rafraîchit et nourrit vos pieds.

Article Nr. : 121080, 100 ml |

Article Nr. : 100260 3 x 30 ml Ensemble de 3 mini

Ingrédient : Urée, sorbitol, algue

Utilisation : Masser bien le matin et / ou le soir.

Comment prendre vraiment soin de ses pieds!

Sur vos pieds secs, limer les peaux mortes avec la lime Déesse. En effet, si vous limez vos pieds après les avoir laver, vous risqueriez de vous blesser. Ou bien, si vous n´être pas un pratiquant de la lime, vous ouvez toujours baigner vos pieds dans de l´eau chaude et effectuer un massage à l´aide d´un peeling comme par exemple le peeling corporel de Wellness ou bien mon favori : le peeling pour les mains à l´abricot et aux sels marins, vous m´en direz des nouvelles. Vous allez retrouver vos pieds de bébé !

Ensuite vous prenez un bain de pieds pour bien émollir la peau et la préparer à recevoir la crème pour les pieds ou bien le beurre riche pour les pieds de la série Wellness.

Il est important d´enlever la couche de peaux mortes qui bouchent les pores, sinon la crème ne peut pas pénétrer dans la profondeur de la peau, donc le soin serait inefficace.

La lime pour les pieds - La surface de la lime Déesse est composé de fibre de verre ce qui lui donne une durée de vie trés longue. Utiliser la lime pour les pieds de Déesse pour enlever les peaux mortes.

La crème pour les pieds- La crème pour les pieds de Déesse prend soin de vos pieds tout en les désodorisant. Elle rafraichit vos pieds tout en les hydratant.

Le Tapis Fit

Le tapis de massage des pieds Tapis Fit a vu le jour à la suite des découvertes faites en réflexothérapie qui elle même découle de´acupuncture et des méthodes de massage chinois. La plante des pieds est le siège des zones réflexes. Grâce au Tapis Fit, vous massez ces zones réflexes ainsi que le tissus conjonctif. Grâce à ce massage précis, l´irrigation sanguine est stimulée.

Le Tapis Fit est particulièrement conseillé pour les personnes:

  • Qui passent beaucoup de temps assises
  • Qui font beaucoup de voiture
  • Un métier où vous êtes très souvent debout)

Utilisation

Posez le Tapis Fit sur le sol et montez dessus avec vos deux pieds. Le relief plus prononcé doit se trouver sous la voute plantaire ainsi que le relief plus faible se trouve sous les orteils. Restez environ 2 à 5 minutes le matin et le soir sur le Tapis Fit. Vous pouvez le mettre dans votre douche ou la baignoire ou vous en servir lorsque vous vous brossez les dents.

Dès la première utilisation, vous ressentirez une agréable sensation de chaleur dans les pieds et les jambes. Si vos pieds sont sensibles aux reliefs, posez sur le tapis une serviette ou montez sur votre tapis avec des chaussettes.

Le Tapis Fit bénéficie d´une conception scientifique et convient à toute les personnes sans aucune préparation spéciale.

Nous effectuons tout ceci et bien plus encore avec ces deux seules parties de notre corps : nos mains. Malgré tout ce qu´elles nous permettent d´accomplir, le soin que nous accordons à nos fidèles outils laisse souvent à désirer. C´est désormais du passé !

Grâce à notre programme beauté en 5 étapes pour des mains et des ongles soignés : rien de plus simple !

1. Lavage des mains en mode “délicat“

Préparez à l´avance un bain pour les mains à l´eau tiède avec un peu de lotion bain/douche, baume de bain et douche de luxe My secret ou de bain basique au fango. Touts ces produits nettoient la peau et la rende plus douce au toucher.

2. Peeling

Grâce au peeling pour les mains à l´abricot et au sel de mer, vous vous débarrassez  très facilement des cellules sèches. La peau est plus douce et prête à recevoir les soins suivants, le scrub à l´abricot ou le très apprécié exfoliant aux enzymes de fruits Wellness convient aussi parfaitement.

3. Des vacances pour la peau

Un masque est aussi bénéfique pour le visage que pour les mains et repose la peau ! L´épiderme des mains exposé par tous les temps a particulièrement besoin d´un soin spécifique. Le masque hydratant est extrêment efficace : il est non gras et ses effets sont instantanément visibles. D´autres produits très appréciés sont le beurre riche pour les mains Wellness ou occasionellement un beurre corporel au merveilleux parfum.

4. De beaux ongles

La peau sensible des cuticules mérite elle aussi des soins. Il suffit de masser doucement le contour des ongles avec de l´huile d´abricot et de l´huile pour les ongles.

Ensuite appliquez la crème pour les mains à l´abricot qui bénéficie d´un effet deux-en-un avec son soin des ongles integré et le la vitamine E.

5. Un fini étincelant

Les mains sont désormais aussi douces que du velours. Pour terminer en beauté, appliquer une couche de vernis Diamond sur les ongles. Il confère une touche de brilliance à ce soin “beauté des mains”.