Déesse perles de beauté

Régénération maximale

Les perles de beauté sont idéales en cure pour tous les types de peaux, sauf pour les peaux très grasses

Les perles de beauté de Déesse contiennent un fluide qui active le processus du renouvellement cellulaire.

Un bio-activateur de nouvelle génération, intégré aux perles de beauté, favorise la biosynthèse des protéines fibrillaires de la peau telles que le collagène et l’élastine, améliorant ainsi nettement son pouvoir hydratant.

Cette optimisation du métabolisme cellulaire permet à la peau de conserver toute sa jeunesse et sa santé.

Les rides et les ridules sont lissées et l’apparition de nouvelles ridules est retardée.

En outre, la vitamine E et l’huile d’onagre présentes dans les perles de beauté protègent la peau des agressions extérieures et renforcent sa résistance. Une peau jeune et saine présente un fort taux de régénération cellulaire. Avec l’âge, ce taux tend à diminuer.

Les toutes dernières avancées de la cosmétologie ont permis d’élaborer un complexe actif qui stimule la régénération de la peau et favorise le renouvellement cellulaire, renforçant ainsi sa résistance. Le pouvoir lissant des perles de beauté, sa capacité d’amélioration de l’élasticité et son pouvoir hydratant sont prouvés.

Extrait de germe de blé

Les phospholipides, les stérols et les vitamines ont une influence positive sur l'élasticité de la peau. la peau reçoit un film protecteur biologique velouté.

Huile d´onagre

Huile de graines de haute qualité contenant 8-10% d'acide gamma-linolénique; soutient la régulation de l'équilibre hydrique naturel de la peau.

Farnesol

Le bioactivateur Farnesol - parfumé - est une huile incolore qui peut être trouvé dans le monde végétal par exemple dans de nombreuses fleurs telles que les fleurs d'acacia et de tilleul, ainsi que dans les fruits tels que les abricots, les pêches et les raisins.

Les perles de beauté de Déesse nourrissent les peaux sèches qui s´en délectent surtout en hiver.

En cure pour tous les types de peau, mais pas pour les peaux très grasses,.

En utilisant régulièrement les perles de beauté, la peau se régénère.

Article-Nr.: 120410, 30 perles

Utilisation

En fonction des besoins et de l’état de la peau, appliquer les perles de beauté le matin et/ou le soir sur le cou et le visage bien nettoyés au préalable. Faire pénétrer avec de légers mouvements vers le haut et laisser agir quelques instants. Ce soin peut être complété, en cas de besoin, par le produit de soin Déesse habituel pour la nuit ou le jour.

Principes actifs

Extrait de germes de blé: Les phospholipides, les stéroles et les vitamines ont un effet bénéfique sur l’élasticité de la peau. La peau reçoit un film de protection biologique.

Huile d’onagre: Huile de graines de haute qualité contenant de 8 à 10% d’acide gamma-linolénique. Favorise notamment l’équilibre naturel de l’hydratation de l’épiderme.

Farnesol: Le farnesol est un bio-activateur qui se présente sous la forme d’une huile incolore au parfum délicat. On le trouve, à l’état naturel, dans des végétaux, des fleurs par exemple,telles que les fleurs d’acacia ou de tilleul, ou encore des fruits comme l’abricot, la pêche ou le raisin. Une utilisation régulière des capsules de beauté permet à la peau de se régénérer.