Les acides de fruit

Les acides de fruit pour la santé de votre peau

Des acides de fruits d´une polyvalence inouie

Les acides gras de fruits : qu´est-ce-que c´est ?

Comme leur nom l´indique, les acide de fruits sont présents dans les fruits et désignent des substances actives appartenant à la famille des acides alpha-hydroxylés, plus connus sous le nom de AHA. Les principaux AHA sont les acides citriques, lactiques, maltiques et les acides tartriques.

Quels est leur mode d´action ?

Les acides de fruits ont la particularité de libérer la peau des cellules sèches qui sont le signe d´une déshydratation et qui ternissent le teint. Ils permettent ainsi aux cellules saines et actives de se frayer un chemin jusqu´à la couche cutanée supérieure. Mais cet effet exfoliants présente d´autres atouts: en débarassant l´épiderme de ses cellules sèches et cornées, les acides de fruits lissent les petites cicatrices ou les font totalement disparaitre. Résultat : la cicatrisation est améliorée, la peau se régénère, et les sérums et les crèmes appliquées peuvent alors mieux pénétrer. Enfin les acides de fruits sont d´excellents agents antibactériens et anti-infectueux, et endiguent ainsi l´apparition d´impuretés.

Connaissant les bienfaits de ces substances actives polyvalentes, Déesse a su développer des produits à base d´acides de fruits.

Laissez-vous notamment tenter par les soins suivants :

La crème de nuit AHA (ne convient pas aux peaux sensibles)

L´émulsion hydratante Complex Energy

Malheureusement l'élément "footer-col1" n'existe pas.

Malheureusement l'élément "footer-col2" n'existe pas.

Malheureusement l'élément "footer-col3" n'existe pas.

Malheureusement l'élément "footer-col4" n'existe pas.

Copyright © Marie-Paule Talian