Ingrédients cosmétiques employés par Déesse

Les huiles végétales – des soins précieux et enchanteurs comme les 1001 nuits

Il n´est pas nécessaire de voyager au loin ni de frotter une lampe magique pour découvrir ces trésors de soins.

Les crèmes et lotions de Déesse sont composes de diverses huiles végétales précieuses. Celles-ci permettent de facilement étaler le produit, elle rendent la peau douce et son donc très soignantes.

Mise à part notre célèbre huile de noyau d´abricot dont vous connaissez les bienfaits, les effets d´autres huiles précieuses se font ressentir dans nos crèmes. Je vais vous en présenter trois ci-dessous :

L´huile de macadamia:

Cette huile purement végétale est riche en acide palmitoléique, reconnu pour être très bien toléré et précieux pour la peau. L´huile de macadamia est ainsi très riche en principes actifs anti-inflammatoires et pénètre facilement. Grâce à elle, la peau sèche, sensible et rêche retrouve douceur et souplesse. Les produits suivants contiennent de l´huile de macadamia : il s´agit de l´huile de massage Wellness, le masque intensif au caviar et la crème cellulaire ultra riche, notamment.

L´huile d´amande:

Elle est extraite des grains d´amandes mûres. Elle a une forte concentration en précieux acides gras non saturés, tels que l´acide linoléique (vitamine F). Cet acide agit positivement sur la kératinisation et rend la peau plus résistante aux infections. L´huile d´amande pénètre très rapidement et apaise la peau sèche, sensible et les démangeaisons. Elle convient très bien aux enfants. Les produits qui contiennent de l´huile d´amande sont les suivants : la crème à l´huile d´amande Young Skin, lotion corporelle à l´huile d´amande Young Skin, LOA Bain Douche amande, beurre corporel soignant à l´abricot, beurre corporelle soignant à l´huile d´amande et de noix de coco.

L´huile d´onagre:

C´est un vrai joyau parmi les huiles. Cette huile précieuse est extraite des grains d´onagre. Elle est riche en acides gras Omega 6 dont l´organisme a besoin et qu´il ne peut pas produire lui-même. Ces acides gras polyinsaturés favorisent le bon fonctionnement de la peau. L´huile d´onagre se compose de plus de 2/3 d´acide linoléique et de 10% d´acide gamma-linoléique. Ces acides gras Omega 6 ont des fonctions importantes pour l´organisme. Ils sont par exemple incorporés dans la membrane cellulaire. Ils renforcent ainsi la barrière cutanée et diminuent la perte en eau.

En médecine naturelle, l´huile d´onagre est utilisée pour soigner les maladies de la peau, telles que la neurodermite ou encore connue sous le nom de psiorasis. Les patients disent que cette huile les soulage en apaisant la peau sèche et irritée et que la peau retrouve son fonctionnement normal.

Les produits contenant de l´huile d´onagre sont les capsules de beauté Déesse, le beurre visage et beurre corporel My Secret

Malheureusement l'élément "footer-col1" n'existe pas.

Malheureusement l'élément "footer-col2" n'existe pas.

Malheureusement l'élément "footer-col3" n'existe pas.

Malheureusement l'élément "footer-col4" n'existe pas.

Copyright © Marie-Paule Talian