Déesse gommages et peelings

Peelings et gommages Déesse sont appréciés par tous les types de peaux

Un Peeling de Déesse est un moyen idéal de préparer votre corps aux températures plus chaudes et aux rayons de soleil plus intenses. Grâce aux peelings et crèmes de soins ce désir est à votre portée. Au printemps, notamment, lorsque nous portons des vêtements moins couvrants, notre peau doit être irréprochable.

Les gommages de Déesse (ou Peeling) enlèvent en douceur toutes les petites particules de peaux mortes et active la circulation. Vous préparez ainsi parfaitement votre peau à l´absorption de nos excellents produits et à l´obtention d´un hâle régulier. Je vous explique ci- après quand utiliser quel peeling et ce qui les différencie.

Une peau en bonne santé est une peau saine et propre débarrassée des peaux mortes. Je recommande d´utiliser un gommage pour le corps et un gommage pour le visage une fois par semaine.

Peeling douche

Se doucher tout en faisant un gommage (ou peeling) grâce à sa fonction 2 en 1. Vous apprécierez ce léger peeling de douche particulièrement le matin, lorsque le temps presse, il suffit de l´appliquer 1-2 fois par semaine. Faire mousser le peeling de douche dans les mains et l´appliquer par de légers mouvements circulaires de massage sur peau mouillée. Rincer ensuite. Et c´est fini !

Peeling aux enzymes de fruits Wellness

Il s´agit d´un gommage intensif, contrairement au peeling douche léger. Il apporte à la peau de précieux enzymes et stimule sa régénération. Le complexe d´enzymes de fruits peut en outre contribuer à réduire les rugosités.

Appliquer le peeling aux enzymes de fruit Wellness, après vous être lavée et sur la peau mouillée, en exercant une légère pression par des mouvements circulaires et rincer ensuite. Choyez votre corps 1-2 fois par semaine avec ce merveilleux massage et appréciez ensuite son toucher lisse et velouté.

Déesse gommage pour peaux sensibles

Non seulement le corps mais aussi le visage mérite un nettoyage en douceur. Le peeling pour peaux sensibles est ici particulièrement indiqué. Il hydrate et donne à la peau un toucher soyeux. Appliquez ce peeling sur le visage nettoyé en massant doucement avec les doigts humidifiés.-. Rincer ensuite à l´eau tiède.

Gommage à l´abricot

Le Gommage à l´abricot de Déesse de la ligne Abricot est réservé aux peaux normales et mixtes. Les petites particules de noyaux d´abricot contenues dans ce gommage enlèvent les peaux mortes et donnent une impression de propreté. Les pores sont ouvertes prêtent à recevoir le masque. Le gommage à l´abricot de Déesse a un parfum très agréable.

valable pour tous les types de peaux

  • Article: 121280, 100 ml Déesse Peeling douche
  • Article: 120860, 100 ml Peeling aux enzymes de fruits Wellness
  • Article: 120630, 50 ml Gommage à l´abricot
  • Article 120620, 50 ml Gommage pour peaux sensibles