Les soins de la bouche

dentifrices et spray buccal

Dans toutes les bouches – le dentifrice aux herbes

Le dentifrice aux herbes Déesse est un produit de soins de haut de gamme qui vous donnera un sourire encore plus étincelant.

Un beau sourire est toujours une carte de visite pour la beauté. C´est pourquoi les soins dentaires font partie des rituels quotidiens les plus importants. La nature du produit utilisé n´est naturellement non plus pas négligeable.

Le dentifrice aux herbes de Déesse est particulièrement conseillé pour les gencives sensibles et les muqueuses irritées grâce à son mélange de plantes. Tandis que si vous souhaitez remédier aux tâches de café, de thé, de vin rouge ou de tabac présentes sur vos dents, notre dentifrice perle nacrée vous sera indispensable.Et enfin, le spray anti-bactérien et anti-inflammatoire paufinera votre soin bucco-dentaire pour une hygiène parfaite.

Faites étinceler vos dents

Normalement, elles sont au nombre de 28 à 32, blanches et brillantes. Lorsqu´elles sont saines, elles nous confèrent un rayonnement sympatique et nous donnent confiance en nous-mêmes. Cependant, en cas de mauvaises hygiène bucco-dentaires, les bactéries et les corps étrangers peuvent modifier la flore buccale et affaiblir sa fonction immunitaire.

Le dentifice aux herbes en détail :

Le florure de sodium qu´il contenait a été remplacé dans le dentifrice aux herbes par le florure d´amines, un fluor plus actuel. En effet, les florures d´amines se déposent mieux sur la surface dentaire et favorisent la formation d´une couche fluorée qui protège très efficacement la dent des agressions acides. En outre, les dents sont mieux nettoyées et l´émail durci.

Le champ d´action du complexe aux herbes a été élargi et soigne maintenant non seulement la gencive comme jusqu´alors, mais calme aussi les irritations de la muqueuse buccale et combat la mauvaise haleine.

Le silicate d´aluminium et de magnésium que le dentifrice aux herbes de Déesse contient assure comme auparavant un nettoyage en douceur de l´émail.

L´arôme de menthe poivrée lui donne ce goût frais qu´il avait déjà.

Les dioxydes de titane confèrent au dentifrice sa couleur blanche et ont la propriété de pouvoir mieux éliminer les dépôts superficiels lors du brossage des dents.

Le dentifrice aux perles

Le dentifrice perle Deesse contient une poudre de perles, extraite de perles d'eau douce et d'un extrait de moules. Ces deux ingrédients du dentifrice nacré servent d'abrasif léger et suscitent un sourire radieux.

La blancheur naturelle des dents est maintenue et les nouveaux dépôts sont évités. Aide à combattre la plaque, prévient le tartre et vitalise les gencives. Les nouveaux dépôts sur l'émail sont neutralisés, les caries et les décolorations des dents sont évitées et la structure de la dent est renforcée

Article-Nr.: 127020, 100 ml

90 RDA (Relative Dentin-Abrasions)
1056 ppm (parts per million, Fluor)

Ingrédients : poudre de perle et extrait de perle, monofluorophosphate de sodium, menthol

Utilisation: appliquer localement sur la peau et masser. Ne pas utiliser sur la peau endommagée ou les maladies de la peau. Ne convient pas aux nourrissons et aux enfants en bas âge.

 

Le dentifrice aux herbes

Le dentifrice aux herbes nettoie en douceur, prend soin des gencives et prévient la carie dentaire. Il calme la muqueuse buccale irritée et inhibe la mauvaise haleine.

44 RDA (Relative Dentin-Abrasions)
3,6 REA (Relative Enamel-Abrasion)
800 ppm (parts per million, Fluor Anteil)

Article-Nr.: 127070, 150 ml, 100320 Mini 3x 50 gr.

Ingrédients : fluorure d'amine, silicate de magnésium et d'aluminium, complexe à base de plantes

Utilisation : Pour les soins dentaires quotidiens.

Le spray buccal

Le spray pour soins bucco-dentaires est le soin dentaire idéal en déplacement et est toujours recommandé en l'absence de brosse à dents. Donne une haleine fraîche. Le spray rafraîchissant pour les soins bucco-dentaires agit contre la mauvaise haleine, prend soin de l'émail et prévient la carie dentaire.

Article Nr.: 127160, 15 ml,

Ingrédient : fluorure d'amine, extrait de plante, huile de menthe poivrée

Utilisation : appliquer au besoin et étendre la langue dans la bouche.

L'ancien fluorure de sodium a été remplacé par le fluorure d'amine, une sorte de fluor plus récente. Les fluorures d'amines se déposent mieux à la surface de la dent et favorisent la formation d'une couche de finition contenant du fluorure, qui à son tour protège efficacement la dent contre les attaques acides.

De plus, les dents sont mieux nettoyées et l'émail durci. Le complexe à base de plantes a été élargi et maintient non seulement les gencives comme auparavant, mais apaise également les muqueuses buccales irritées et inhibe la mauvaise haleine.

Comme auparavant, le silicate de magnésium et d'aluminium contenu dans le silicate assure un nettoyage en douceur de l'émail. La saveur de menthe donne encore au dentifrice aux herbes un goût frais.

Les dioxydes de titane donnent au dentifrice sa couleur blanche et lui permettent de mieux éliminer les dépôts superficiels lors du brossage des dents.