Exfoliant aux enzymes de fruits

pour les visages sensibles

Qui ne rêve pas d´avoir une peau douce et lisse ?

Grâce aux peelings et crèmes de soins ce désir est à votre portée. Il enlève en douceur toutes les petites particules de peaux mortes et active la circulation. Vous préparez ainsi parfaitement votre peau à l´absorption de nos excellent produits et à l´obtention d´un hâle régulier. Je vous explique ci- après quand utiliser quel peeling et ce qui les différencie.

Se doucher tout en faisant une peeling grâce à sa fonctio 2 en 1. Vous apprécierez ce léger peeling de douche de Déesse particulièrement le matin, lorsque le temps presse, il suffit de l´appliquer 1-2 fois par semaine. Le faire mousser dans les mains et l´appliquer par de légers mouvements circulaires de massage de sur peau mouillée. Rincer ensuite le peeling douche. Et c´est fini !

Il s´agit d´un gommage intensif, contrairement au peeling douche léger. Le Peeling aux enzymes de fruits Wellness 200 ml apporte à la peau de précieux enzymes et stimule sa régénération. Le complexe d´enzymes de fruits peut en outre contribuer à réduire les rugosités. Appliquer le peeling aux enzymes de fruit Wellness, après vous être lavé et sur la peau mouillée, en exercant une légère pression par des mouvements circulaires et rincer ensuite.

Choyez votre corps 1-2 fois par semaine avec ce merveilleux massage et appréciez ensuite son toucher lisse et velouté. De petites particules rondes uniformes en roches volcaniques (pierre ponce) associées à un complexe exclusif d‘enzymes à base de fruits sont intégrées dans ce le peeling aux enzymes de fruit Wellness, aux senteurs agréables, afin d‘éliminer les cellules sèches des couches cutanées.

Voyager sous la douche grâce aux parfums d´ananas de papaye et de figues contenu dans le gommage corporel de la Ligne Wellness. Faites des mouvements en cercle afin d´augmenter l´efficacité du peeling. Le gel peeling pour le visage 50 ml de la ligne Wellness est conseillé en particulier pour les peaux sensibles.

Le peeling aux enzymes Wellness convient pour tous les types de peaux .

Article-Nr.: 121850, 50 ml

Utilisation

1 – 2 fois par semaine, appliquer le peeling aux enzymes de fruit Wellness sur le corps humide en mouvements circulaires et rincer à l’eau.

Principes actifs du soin

Ananas Sativus, extraits de figue et de papaye = contient des acides de fruits et des substances minérales, procure un effet exfoliant doux.