Déesse Reishi Balance

Déesse Reishi Balance

Reishi Balance

Déesse Nahrungsergänzung: Reishi Balance

Le Reishi est utilisé en Chine depuis des siècles (en TCM : médecine traditionnelle chinoise) en cas de nervosité, d´insomnie et de dépression : Il n´a pas d´action inhibitrice, bien au contraire : Il semble bien plus équilibrer et harmoniser l´organisme.

Les moines taoistes prenaient du Reishi pour faciliter la méditation : Les moines – en quête d´harmonie avec la nature – ont probablement découvert par hasard l´effet apaisant de ce champignon.

Au Japon, une vaste étude a été consacrée aux effets du Reishi pris comme complément alimentaire pour atténuer les effets du stress. Les premiers résultats sont très prometteurs : le champignon semble apaiser les états de tension provoqués par le stress. »Une source de sérénité à toute âge quand le corps doit faire face à toutes sortes de sollicitation » !

 

Un peu d´histoire...

 

 

Le champignon Reishi est considéré en médecine traditionnelle chinoise comme étant la « plante » la plus précieuse qui soit : Le ginseng ne vient qu´en deuxième position : Ce champignon est appelé « champignon de vie éternelle » et « plante divine de l´immortalité », parce qu´il y aurait entre autres propriétés, celle de ralentir le déclin physique et psychique de l´organisme dû à l´âge. Il était vénéré en Chine ancienne et ne devait être mangé que par la famille impériale et les plus hauts dignitaires : comme il était extrêmement rare, tous les spécimens devaient être remis aux autorités sous menace de peine sévère. Leur poids était compensé en or.

Malheureusement l'élément "footer-col1" n'existe pas.

Malheureusement l'élément "footer-col2" n'existe pas.

Malheureusement l'élément "footer-col3" n'existe pas.

Malheureusement l'élément "footer-col4" n'existe pas.

Copyright © Marie-Paule Talian