Déesse Minéral-Plus

Déesse Mineral Plus

Garder son équilibre acido-basique: Déesse Mineral PLus
Garder son équilibre acido-basique: Déesse Mineral Plus

Le stress, les mauvaises habitudes de la vie moderne et une alimentation malsaine, trop acide occasionnent la dérégulation de l´équilibre acido-basique. Cela entraine pour conséquence différents troubles de la santé comme par exemple les maladies rhumatismales, la goutte, le diabète, l´ostéoporose, les maladies pulmonaires chroniques, les allergies, la fatigue, la migraine, dépression et insomnies.

Le corps cherche à se défendre contre cet accès d´acidité. Il essaie de neutraliser les substances acides. Pour cela il utilise les substances basiques des cellules. Cela conduit à une neutralisation et à une perte de fonction de la cellule.

L´efficacité de fonctionnement et la résistance de l´organisme, la santé des os, des articulations, des ongles, des cheveux diminuent. En conséquence, par la prise de médicaments ou autres substances on traite les symptômes individuellement sans savoir quelle est la raison profonde des troubles occasionnés.

C´est pourquoi il faut d´abord chercher à renforcer le corps avec ces propres substances minérales afin de le renforcer.

Utilisation principales de Mineral Plus

  • Agit contre l´acidité du corps
  • Aide le corps à dépurer (éliminer les déchets)
  • Apporte au corps les minéraux essentiels
  • Augmente le bien-être de manière général
  • L´inuline améliore l´assimilation des minéraux par l´intestin

L´inuline :

 contient des fibres, favorise et facilite la digestion, cultive la flore intestinale et augmente la capacité de résistance du corps

Le calcium

 joue un rôle important dans la transmission de stimuli dans le système nerveux. Le calcium est une substance minérale vitale pour la construction des os et des dents.

Le magnésium

joue un rôle important dans le métabolisme énergétique et la transmission des stimulis dans le système nerveux lors de la contraction musculaire

Le zinc

est nécessaire pour maintenir le métabolisme normal des protéines, des glucides, des graisses et de l’énergie.

Le fer

est nécessaire à la formation du sang et au transport de l’oxygène dans les tissus pour le métabolisme énergétique.

Le sélénium

protège l’organisme des réactions d’oxydation et a des propriétés anti-oxydantes.

Conseil d‘utilisation

Dissoudre 2 fois par jour, le matin et le soir, 1 cuillère à café rase (environ 2 g) dans un peu de liquide (eau) et boire. La poudre peut aussi être mélangée à du yogurt nature ou lait entier, du jus de pommes ou de légumes, du thé vert ou tisanes.

Malheureusement l'élément "footer-col1" n'existe pas.

Malheureusement l'élément "footer-col2" n'existe pas.

Malheureusement l'élément "footer-col3" n'existe pas.

Malheureusement l'élément "footer-col4" n'existe pas.

Copyright © Marie-Paule Talian