Déesse F-Plus pour les femmes

Für die reife Frau: F plus

Contient trois composants importants:

Pour le bien-être des femmes durant la ménopause
Pour le bien-être des femmes durant la ménopause

L´algue rouge = Lithothamnium
Un apport précieux pour les os.

L´algue rouge pousse au fond de la mer dans une zone maritime protégée, sur la côte ouest de l´Europe, dans les eaux de la mer d´Irlande, claires comme de l´eau de roche et riche en minéraux : En raison de sa capacité  à stocker les éléments nutritifs présents dans l´eau de mer, cette algue contient nombre d´oligo-éléments rares (par ex : l´iode, le sélénium, le zinc, le cobalt). Elle est de plus riche en minéraux et en fer, nécessaire à la formation des cellules sanguines. c´est un produit végétal 100% naturel, sans aucun additif.

Vitamine K2 :

Chaque capsule de F Plus contient 45 mg de vitamine K2. Cette quantité correspond à 60% de la dose quotidienne recommandée : Quelle forme de vitamine K2 est la plus utilisée dans F Plus ? F Plus contient la forme la plus précieuse et la plus efficace de vitamine K2. Notre K2 est obtenu à partir de soja fermenté, le « natto ».

Isoflavones = phyto-œstrogène = œstrogène végétaux :

Les isoflavones peuvent avoir une influence positive sur l´augmentation de la densité osseuse : F Plus peut être bénéfique en cas de bouffées de chaleur, d´accès de transpiration et de sautes humeur.

L´agence francaise de sécurité sanitaire des aliments recommande une dose quotidienne d´isoflavone de 60 mg, le Ministère japonais de la santé 100 mg : En Suisse, 50 mg d´isoflavone étant autorisé, c´est la quantité que contient une capsule de F Plus.

Malheureusement l'élément "footer-col1" n'existe pas.

Malheureusement l'élément "footer-col2" n'existe pas.

Malheureusement l'élément "footer-col3" n'existe pas.

Malheureusement l'élément "footer-col4" n'existe pas.

Copyright © Marie-Paule Talian