La gamme étendue de produits Déesse

Produits cosmétiques Déesse - un monde de beauté

A chaque âge, la peau a des besoins particuliers !

La peau peut garder son aspect jeune et ferme lorsqu´on lui donne les meilleurs soins dès le plus jeune âge. Les effets du soleil et du froid, mais également les facteurs tels que le stress, le tabac ou le manque de sommeil laisseront des traces au fil des années.

Lisse, charnue, ferme !

C´est en règle générale l´aspect d´une peau très jeune jusqu´à 20 ans. Elle est bien hydratée, lisse et élastique. Un vrai cadeau ! Mes jeunes clientes me disent souvent que leur peau est sans problème et n´a pas encore besoin de soins intensifs.

C´est vrai ! Une peau jeune ne nécessite pas des soins très intensifs. Toutefois, elle a besoin de protection régulière et naturelle, pour qu´elle demeure encore longtemps belle et sans problèmes.

Nettoyer, hydrater et protéger, telle est la devise !

Le plus important est de nettoyer la peau régulièrement et de la réhydrater.

Voici nos meilleurs produits de base pour peaux normales jusqu´à 20 ans :

Nettoyer : gel démaquillant doux et tonique doux ou duo de nettoyage doux, démaquillant doux pour les yeux ou démaquillant pour les yeux bi-phase (huile&eau)

Hydrater :crème à l´huile d´amande, émulsion hydratante, crème au jojoba.

Contrairement à une peau normale, sans problème, une peau très jeune peut souvent avoir un excédent de sébum,d´origine hormonale. Cela provoque des impuretés ou de l´acné et rend la peau grasse. Dans ce cas, il est important de nettoyer et d´utiliser les produits doux, très hydratants, apaisants et régularisant la production de sébum, donnant un teint mat.

Voici nos meilleurs produits pour peaux grasses, impures, à tendance acnéique .

Nettoyer :

gel démaquillant doux et tonique pour peau grasse (tonique spécifique) ou mousse lavante douce et tonique His&hers, démaquillant doux pour les yeux ou démaquillant pour les yeux bi-phasique.

Hydrater :

émulsion hydratante, crème aux extraits d´agrumes  His & Hers, crème de visage matifiante his & Hers.

Ferme, lisse, éclatante !

La peau normale de 20 à 30 ans est encore facile à soigner et irrésitiblement fragile. La peau perd plus rapidement l´hydratation qui lui est essentielle, elle est nettement plus sèche. Les premières rides d´expression apparaissent sur le front et au coin de l´oeil. Vers la fin de la vingtaine, la division cellulaire se ralentit déjà, les effets des facteurs environnementaux commencent à laisser des traces sur le visage.

Nettoyer, hydrater, protéger – et prévenir, telle est maintenant la devise.

Voici nos meilleurs produits de base pour peaux normale de 20 à 30 ans :

Nettoyer :

duo démaquillant doux compose d´un tonique doux avec gel, lait ou mousse lavante, démaquillant doux pour les yeux ou le démaquillant pour les yeux bi-phase

Hydrater/nourrir :

crème au jojoba, crème rosée, crème au thé vert.

Malheureusement l'élément "footer-col1" n'existe pas.

Malheureusement l'élément "footer-col2" n'existe pas.

Malheureusement l'élément "footer-col3" n'existe pas.

Malheureusement l'élément "footer-col4" n'existe pas.

Copyright © Marie-Paule Talian