Conseils pour un bon maquillage

30 Degrés minimum à l´ombre – Vous n´avez vraiment envie de quitter la maison sans un soupcon de maquillage. Celui-ci souligne chaque type de peau avec un effet époustouflant. Même sous de forte temperature, la poudre compacte Summer touch en trois nuances différentes ne vous laissera pas tomber. Elle va à touts les types de peaux et couvre d´éventuelles perfection et donne à votre peau une impression de bonne mine. La poudre compacte summer Touch s´applique de préference avec le pinceau Multi- talent.

L´application du fond de teint ou une poudre compacte est grâce à ce pinceau professionnel un véritable jeu d´enfant qui vous permet d´un tour de main d´obtenir un teint uniforme, sans démarcation et paté. Le secret est de balayer le visage en faisant des rotations avec le pinceau imprégné du fond de teint ou de la poudre compacte.

Ajoutez l´ombre à paupière crème Long Lasting et le tour est joué. L´ombre à paupière est facile et rapide à poser.

Nos différentes nuances à la mode cet été sont des compagnons idéals d´un look estival. On peut les combiner entre-eux mais on peut aussi ne porter qu´une seule couleur. Cela suffit à rafraichir le teint.

Le duo de mascara en noir ou en marron resistent aussi aux grandes chaleur. Ils allongent et épaissisent vos cils tout en les soignant. Finir par un brillant à lèvres est indispensable, surtout que vous avez le choix entre 10 nuances différentes…Et voilà !