Déesse Society Genève Anti-Aging Complex

L´elixir anti-âge

Véritable expert beauté, Society Genève Anti-Aging Complex est un produit exclusive révolutionnaire et innovant pour maintenir l´aspect juvénile de la peau.

En effet, l´eau légère lui permet de disposer plus facilement et naturellement des principles actifs dont elle a besoin et en augmente également la teneur.

Ainsi le nouveau Society Genève Anti-Aging Complex concentre une multitude de substances actives précieuses. Parmi elles : la conotoxine d´escargot de mer, reproduite par biomimétisme, qui détend les rides d´expression et lisse ainsi la peau.

Pour un résultat optimal, appliquer matin et soir sur une peau bien nettoyée au préalable. Attendre que le Society Genève Anti-Aging Complex a totalement pénétré avant d´appliquer la crème de soin.

Notez que Society Genève Anti-Aging Complex  ne se combine pas avec la crème AHA qui se porte seule en crème de nuit.

Le résultat est probant !

Le visage devient plus lisse tout en conservant un aspect rayonnant et naturel. En outre, Society Genève Anti-Aging Complex contient deux structures différentes d´acide hyaluronique.

  • La première : de grosses molécules qui se posent sur la peau et y captent l´hydratation, la rendant ainsi lisse et douce.
  • La seconde prend la forme de petites molécules qui pénètrent dans la couche cutanée supérieure, favorisant la régénération de la peau.

Society Genève Anti-Aging Complex fournit également des peptides naturels qui renforcent la génération de l´épiderme, ainsi que de la vitamine F et des actifs végétaux (notamment issus de racines de ginseng) qui contribuent à l´efficacité sans faille de ce produit.

L´association de ces principles actifs à de l´eau légère fait du nouveau Society Genève Anti-Aging Complex une vraie source de beauté.

Laissez-vous convaincre par cette nouvelle formule à la pointe du progrès et offrez à votre peau la légèreté de sa jeunesse !

  • D'une part, de grosses molécules d'acide hyaluronique se déposent sur la peau où elles stockent l'humidité. Ceux-ci rendent la peau lisse et douce.
  • D'autre part, de petites molécules d'acide hyaluronique pénètrent dans la couche supérieure de la peau, où elles développent des propriétés régénératrices.

Article-Nr. 125110, 30 ml

Utilisation :

Sur une peau bien nettoyée, mettre une goutte de sérum Society Genève Anti-Aging Complex. Faire pénétrer dans la peau avant de mettre votre crème du visage habituelle.

Ingrédients

«Eau légère» Purifiée par un processus complexe d'isotopes incriminants
Eau. Cela a la capacité d'absorber une densité de médicament plus élevée.
De plus, la biodisponibilité cutanée est augmentée, ce qui améliore la pénétration des principes actifs dans la peau.
Mu-Conotoxin neurotoxine biomimétique reconstituée d'escargot à cône. Donne aux muscles du visage une impulsion de relaxation; Les rides mimiques sont adoucies.
Hyaluron molécules d'acide hyaluronique de différentes tailles développent une peau régénérante
Propriétés et fournir une humidité optimale dans la peau.
Peptide naturel favorisant la régénértion cutanée
substance de cellule souche de gardénia prévenant la dégradation du collagène et stimulant la synthèse du nouveau collagène
bétaine, un dérivé d´acide aminé préservant les cellules du déssèchement et du stress environnemental
un extrait végétal isu de racines de ginseng soutenant le principe actif du complexe
des acides gras essentiels pour soutenir le film hydrolipidique de la peau et prévenir la déshydratation