Déesse la ligne fruitée

aux cellules souches de pomme

La crème visage et la crème contour des yeux aux cellules souches de pomme de la Ligne Sparkling Years convient à tous les types de peaux

Cette crème pour le visage aux cellules souches de pomme, douce et non grasse offre un bilan équilibré au niveau protection, soin et hydratation de la peau.

La crème pour le visage aux cellules souches de pomme soigne la peau sensible et exigeante avec des substances actives soigneusement sélectionnées.

Un complexe de d´ingrédients actifs particulièrement précieux de cellules souches de pomme, acide hyaluronique, urée, glycérine, squalane et beurre de karité soutient le métabolisme cellulaire et les fonctions biologiques de la peau.

Les Cellules de souches de pomme ont une influence positive sur la peau et l’aide à rester jeune et belle plus longtemps. Le Beurre de karité est liporestituant, protège la peau du dessèchement, et confère un effet soignant et lissant

Les produits de la ligne Sparkling Years chouchoute votre peau avec des soins ciblés afin que votre peau garde son aspect de jeunesse le plus longtemps possible.

A partir de 40 ans, la production de sébum ralentit de moitié, de même que les couches de graisse présentent dans le tissus sous cutané. Les rides font alors lentement leur apparition. La peau devient sèche et se défend moins bien contre les agressions de l´environnement (le froid, le gel, la chaleur..). c´est pour cela qu´il faut aider votre peau à compenser ces transformations en utilisant un soin hydratant et régénérant.

La crème pour le visage aux cellules souches de pommes Sparkling Years est la crème idéale pour conserver la jeunesse de votre peau de facon durable. C´est aussi un soin optimal pour les peaux matures.

L´ingrédient principal est la cellule souche de pomme. Ces dernières peuvent ralentir le vieillissement des cellules et encourager leur régénération. Les autres ingrédients présents dans la crème pour le visage aux cellules souches de pommes Sparkling Years sont la mangue, le beurre de carité ainsi que des huiles végétales riches en oméga 3 et 6, l´acide hyaluronique, L-Arginine ainsi qu´un biocomplex marin. Ils hydratent, soignent et protègent la peau afin de lui garder toute sa jeunesse.

Pourquoi attendre d´avoir des rides pour les combattre ? Cette ligne Sparkling Years est la première ligne anti-âge de Déesse. Je la conseille à partir de 25 ans en prévention pour garder une peau belle et jeune.

Déesse Sparkling Years la crème visage aux cellules souches de pomme

Article-Nr.: 121800, 50 ml

L-Arginine, Cellules souches de pomme

Utilisation: La crème pour le visage de la ligne Sparkling Years peut être utiliser en tant que soin de jour ou bien pour la nuit. Etaler avec parcimonie sur le visage et le cou.

Déesse Sparkling Years crème contour des yeux

Article-Nr.: 122810, 15 ml

Cellules souche de pommes, Hyaluron

Utilisation: Quotidiennement 1 à 2 gouttes à positionner sur le bout des doigts et à appliquer en faisant des petits cercles concentrés autour des yeux sur une peau propre. Le maquillage peut être ensuite appliqué directement car la crème ne laisse aucun film gras sur la peau.