Déesse Nahrungsergänzung für Ihre Gesundheit

Les compléments alimentaires Déesse

avec des nutriments fonctionnels de qualité

Vivre en plein conscience et se nourrir judicieusement grâce aux compléments alimentaires de Déesse

Faites quelque chose de bon pour votre santé aujourd'hui : POUR votre santé et pas plus tard CONTRE une maladie.

prévenir au lieu de guérir

Déesse est l'un des fournisseurs de suppléments nutritionnels les plus soucieux de la qualité. Ces produits sont caractérisés non seulement par leurs propriétés spécifiques, mais les ingrédients sont constamment contrôlés au sujet des métaux lourds, polluants et contaminants microbiologiques.

Les suppléments nutritionnels Déesse sont divisés en trois zones et se complètent de manière optimale :

Déesse attache une grande importance au fait que seuls des ingrédients naturels sont utilisés et qu'aucune modification génétique ou expérimentation animale n'est effectuée. C´est essentiel !

 

Se nourrir sainement à l´aide des compléments alimentaires Déesse

pourquoi les compléments alimentaires sont importants ?

Ce qui compose l´alimentation actuelle :

  • Fast food, produits finis et légers
  • Produits de farine blanche
  • Sucre raffiné
  • Graisses durcies
  • Viande (élevage industriel)
  • enduit végétal
  • Additifs chimiques (conservateurs, colorants, arômes, etc.)
  • Pollution
  • Sols lessivés = déficit de substances vitales
  • Longues voies de transport = perte de qualité
  • Fruits et légumes pas assez mûrs = manque de vitamines et de minéraux
  • Acidité supplémentaire due au stress.
  • Par conséquent, le corps a besoin d'un soutien ciblé de suppléments fonctionnels

Vitamines

Important : les compléments alimentaires ne peuvent pas remplacer une alimentation saine. Le but de la supplémentation est de compléter avec un besoin accru!

Pourquoi a t-on besoin de vitamines ?

L'organisme humain a besoin de vitamines pour ses fonctions vitales. Les humains sont incapables de produire eux-mêmes des vitamines, à l'exception de la vitamine D qui forme les os et qui est produite en restant au soleil. Notre corps ne peut stocker que quelques vitamines en quantités limitées. Il est donc nécessaire de les nourrir en permanence dans le régime alimentaire pour ne pas en manquer et être en déficit de vitamines.

Qu´est-ce qui rend les vitamines si indispensables ?

La multitude de vitamines influence notre organisme de différentes manières. Elles sont impliquées dans de nombreuses réactions métaboliques, renforcent le système immunitaire et sont indispensables à la construction des cellules, et notamment des cellules sanguines, des os et des dents.

Par conséquent, elles constituent également un ingrédient indispensable dans la fabrication de nombreux produits cosmétiques effectifs. Avec des techniques de plus en plus sophistiquées, les chercheurs scientifiques de la cosmétique parviennent à rendre les crèmes de soin aux vitamines encore plus efficaces.

Vitamines Liposolubles

Vitamine A Retinol Vitamine D Vitamine E Tocopherol
(animal) est nécessaire pour une croissance normale. Est impliqué dans le processus visuel. Sert à l'entretien des tissus, de la surface de la peau et des muqueuses. Foie, poisson, jaunes d'oeuf, produits laitiers, fruits et légumes verts. Utilisé pour maintenir la santé des os, en particulier chez les enfants et les personnes âgées. Régule l'absorption du calcium et du phosphate. Huiles de poisson, poisson, jaune d'oeuf, foie, ensoleillement. Est nécessaire pour le maintien des fonctions musculaires. Stabilise les acides gras insaturés et les membranes cellulaires. Peut attraper les radicaux libres en tant qu'antioxydant. Huiles pressées à froid, par exemple Huile de germe de blé, huile de soja, huile de tournesol, œufs, amandes, avocat, fenouil, chou frisé. La vitamine E est un véritable tueur de radicaux et, emballée dans une crème, peut protéger la peau des radicaux libres de l’extérieur - et donc aussi du vieillissement prématuré. Les radicaux libres développent un métabolisme normal - et plus nous vieillissons. Ils peuvent endommager la peau saine ou les cellules du tissu conjonctif. La vitamine E peut faire beaucoup plus:
Cette vitamine puissante stimule le regroupement des cellules de peau fatiguées. En conséquence, les jeunes cellules se développent à partir du dessous, la couche de peau la plus élevée devient plus résistante, le teint est plus régulier et plus lisse, les tâches pigmentaires éclaircies. Les crèmes contenant de la vitamine A peuvent généralement affiner le teint.   C'est un très bon liant d'hydratation de la peau et aide à éliminer les rides de sécheresse. Il a un effet anti-inflammatoire et protège même du soleil. Bien entendu, de nombreux suppléments nutritionnels pour la peau et la nutrition de Déesse contiennent également une grande variété de vitamines, par exemple nécessaires pour protéger et régénérer les cellules qui sont bonnes pour la peau et les cheveux ou renforcer le tissu conjonctif.

Vitamines hydrosolubles

Vitamine B1 Thiamine Vitamine B2 Riboflavine Vitamine B3 Niacine
est nécessaire pour maintenir le métabolisme des glucides et pour fournir / libérer de l’énergie. préserver les fonctions normales du système nerveux. Levure, germe de blé, pommes de terre, légumineuses, noix, pois, fruits secs, pain complet est impliquée dans les processus métaboliques de production d'énergie. Est nécessaire pour la croissance normale et la formation du sang. Sert à maintenir les tissus de la surface de la peau et des muqueuses. Levure, germe de blé, jaunes d'oeuf, fromage, foie, produits laitiers, cacao est nécessaire au fonctionnement normal de la peau, du système nerveux et de tout le métabolisme. Levure, germe de blé, poisson, amandes, viande, fruits secs, pain complet, riz, légumes secs, pommes de terre
Vitamine B5
Acide pentothénique
Vitamine B6 Pyridoxine Vitamine B 8 Biotine
est impliquée dans les processus métaboliques de production d'énergie. Levure, jaunes d'oeuf, germe de blé, champignons, fruits secs, pain complet, viande, fromage, pommes de terre est nécessaire au métabolisme des protéines et de leurs composants. Levure, germe de blé, avocat, pain complet, bananes, légumes, figues, huiles, viande, poisson, volaille, jaune d'oeuf joue un rôle dans la libération d'énergie des aliments tout en préservant la peau, les cheveux et les ongles. Levure, foie, œufs, champignons, lentilles, légumes, viande, produits laitiers, fruits
Vitamine B9 Acide folique Vitamine B12 Cobalamine Vitamine C acide ascorbique
est nécessaire à la formation du sang, au développement du tube neural (canal rachidien) du fœtus. Levure, germe de blé, grains entiers, noix, légumineuses, fruits et légumes crus, lait, foie est nécessaire pour la formation de sang. Viande, poisson, volaille, produits laitiers, légumineuse est nécessaire au maintien de la santé des os, des dents, des gencives et des vaisseaux sanguins. Est impliquée dans l'absorption du fer. A la fonction d'un antioxydant. Fruits et légumes frais et crus, agrumes, baies, germes de soja, persil, brocoli, piments rouges. Cette vitamine stimule la production de collagène de la peau et permet aux plaies de guérir plus rapidement.
    Pour les produits cosmétiques, cela signifie: si du collagène frais se forme dans le tissu conjonctif, la peau paraît plus jeune. Les processus de vieillissement peuvent être ralentis, voire inversés. De plus, la vitamine C est une éliminatrice de radicaux imbattable: elle protège la peau contre les attaques des radicaux oxygénés, causés par une exposition excessive au soleil, à la fumée ou aux toxines environnementales.

Oligo-éléments

Chrome Fer Fluor
important pour la régulation du cholestérol et de la glycémie. Grains entiers, noix, jaune d'oeuf, dattes, mélasse est nécessaire à la formation du sang et au transport de l'oxygène dans les tissus pour la production d'énergie. Moules, foie, viande, légumineuses, jaune d'oeuf, betterave rouge, cresson, brocoli, chou cru, fines herbes (surtout persil) Résistance de la gencive, protection contre la carie, inhibition d'enzymes, eau, légumes
Iode Cuivre Cobalt
est nécessaire pour la fonction thyroïdienne normale. Algues, fruits de mer, soja, betteraves, oignons, radis La formation des globules rouges, le transport de l'oxygène, important pour le cerveau et les nerfs, renforce le système de défense immunitaire et participe au métabolisme des pigments. Germe de blé, levure, noix, fruits secs, poisson, fruits de mer important pour la production de globules rouges. Composant de la vitamine B12. Fromage de chèvre et lait
Manganèse Molybdène Nickel
important pour le métabolisme des graisses et des glucides, les os, les dents et le tissu conjonctif, active le foie. Divers fruits et légumes, grains entiers, légumineuses active de nombreuses enzymes, active le système immunitaire, prévient les allergies, empêche la croissance des bactéries. Germe de blé, graines de tournesol Protection du noyau, formation de réserves d'énergie, métabolisme du sucre. Avoine, riz brun, légumineuses, divers légumes
Sélénium Silicium Zink
Protège contre les réactions d'oxydation, possède des propriétés antioxydantes, joue un rôle de détoxifiant dans l'organisme, participe à l'activation des hormones thyroïdiennes. Levure, œufs, viande renforce le système immunitaire, la structure osseuse, la cicatrisation des blessures crues, les légumes verts, les choux, les zestes de fruits, le son est nécessaire au développement des protéines propres à l'organisme. Est nécessaire pour maintenir le métabolisme normal des protéines, des glucides, des graisses et de l’énergie. Huîtres, jaune d'œuf, poisson et fruits de mer, huiles essentielles, aliments d'origine animale (notamment fromage et abats)

Mineraux

Chlorure Silice Magnesium
Important pour la distribution de l'eau dans le corps, favorise la production de suc gastrique pour la digestion et se trouvent les produits laitiers, les fruits et légumes, le sel, les algues Important pour la peau, les cheveux, les dents et les ongles, active les défenses de l'organisme. les légumes verts cru est impliqué dans la construction des os et des dents. Indispensable pour la fonction musculaire normale et le métabolisme énergétique. Joue un rôle important dans la transmission des stimulis dans le système nerveux. Germe de blé, grains entiers, amandes, fruits secs, châtaignes, dattes, figues, bananes, légumes verts et laitue
Phosphore Potassium Calcium
nécessaire en tant que composant de sel minéraux ainsi que le calcium des os et pour les fonctions de la cellule. Cacao, fromage à pâte dure, jaunes d'oeuf, huile, germe de blé, levure, légumes secs, riz, pain complet, poisson Il génère un équilibre hydrique, un équilibre acido-basique, une conduction des impulsions nerveuses et des contractions musculaires. On la trouve dans la levure, fruits et légumes crus, fruits secs, poisson, viande, lait, fromage joue un rôle important dans la transmission des stimulis dans le système nerveux. Minéral essentiel vital pour la construction des os et des dents. Fromages à pâte dure, produits laitiers, jaune d'oeuf, légumes verts, algues, germes de soja
Sodium    
Intervient dans la fonction des cellules musculaires et nerveuses algues, aliments séchés, poisson et viande fumés, fromage, pain