Mascara Déesse - Crayons à sourcils - Gel Eyeliner

Les sourcils forment le cadre de chaque visage et affectent notre expression globale et notre profil facial. Même un maquillage parfait des yeux est deux fois moins beau quand les sourcils sont "envahis", qu’ils manquent de mouvement ou tout simplement qu’il est tracé artificiellement.

Pas à pas vers le swing parfait

Cela dépend de la bonne forme: les sourcils doivent former une légère courbe sur les yeux aux 2/3, puis tomber de 1/3 à plat. Le plus simple est de suivre la forme naturelle des sourcils et de la coiffer avec habileté. Pour donner un joli regard adaptée à la forme du visage, épilez régulièrement les sourcils à l'aide d'une pincette. (Pincettes cosmétiques Déesse Rubis).

Le meilleur instrument auxiliaire est la pincette cosmétique Rubis, fabriquée en Suisse et maintenant disponible chez Déesse, en acier chirurgical de haute qualité. Avec cela, vous ne perdrez aucun poil et vous pourrez travailler rapidement et avec précision. Saisir le sourcil dans le sens de la longueur entre le pouce et l'index et resserrer la peau.

Astuce: avant d´épiler, soigner la peau en appliquant le concentré d’abricot, Afin que la peau ne devienne pas trop rouge et qu’aucun bouton moche ne se présente. L'étape suivante consiste à retracer la forme. Cela se fait très bien avec les crayons à sourcils Déesse. Lisser doucement dans le sens de la croissance des sourcils, mais n'appuyez pas trop fort. Donc, les sourcils ne sont couverts que par de petites et moyennes touche de crayons. Attention: ne tirez pas sur les yeux avec un arc - cela semble très artificiel.

Pour les peaux et les cheveux plus brillants ou même les utilisateurs inexpérimentés, le Déesse Eye Taupe est parfaite. Ce stylo souligne magnifiquement le contour des sourcils sans être envahissant. Avec la mini-brosse montée sur le capuchon du stylo, le sourcils peutvent également être mis en forme. Mais chaque fard à paupières dans les tons de brun peut être utilisé comme poudre à sourcils et appliqué avec un pinceau étroit. L’utilisation d’un fard à paupières est généralement plus douce et plus naturelle, car les fines particules de couleur s’accrochent directement à la peau. La couleur des sourcils est renforcée et les sourcils individuels semblent plus denses.

 

Le résultat est un sourcil magnifique et saisissant, qui peut être ajusté à l’impression générale du maquillage pour les yeux par les différentes nuances de brun. Ici, il est préférable de travailler avec des tons très clairs et de maintenir le miroir à une plus grande distance. La forme et la couleur sont au rendez-vous!

Pour garder les sourcils en forme toute la journée et ne pas perdre le mouvement , il existe un autre truc : vaporisez un pinceau à cils neutre ou juste sur le pinceau, une touche de Déesse Hairspray. Plaquer-le sur les sourcils et ainsi fixer le mouvement.

Soin supplémentaire

Pour que la peau sous les sourcils reste souple, soignée et ne s'écaille pas, il est conseillé d'appliquer le spray d'abricot ou l'huile d'abricot pendant la nuit. Cela donne aux cheveux des sourcils une grande brillance et fournit à la peau et aux racines des sourcils d'importantes vitamines.

Déesse propose 3 mascaras différents:

  • le classique, le mascara Déesse noir Ref: 140800
  • Les soins: le mascara Déesse duo & soin renforçant, noir réf 140850 et
  • le mascara Déesse duo & renforçant teinté Brown Réf: 140860.
  • Ma recommandation: à chaque ouverture et fermeture de votre mascara, un mouvement rotatif est recommandé, car cela prolonge la durabilité de votre mascara.