Déesse les correcteurs fluides

Un maquillage jeune et frais

Le pouvoir des nouveaux correcteurs fluides

Ils sont les héros de nos trousses de maquillage, les pires ennemies de nos cernes et la garantie d´un teint rayonnant : les correcteurs.

Le pouvoir des nouveaux correcteurs fluides : Leur nom nous vient de l´anglais “concealer” et du verbe “to conceal” significant “recouvrir” ou plus précisemment “cacher ou dissimuler”. Nos nouveaux correcteurs fluides de Déesse Cosmetics offrent ces caractéristiques :

en quelques seconds ils cachent les petits défauts tels que les rides, les tâches ou rougeurs du visage et donnent de l´éclat à votre teint. Le pouvoir de ces alliés beauté provient de leur texture particulièrement fluide et hydratante.

Contrairement aux correcteurs à la texture épaisse, le correcteur fluide de Déesse soigne le contour des yeux, et ne glisse pas facilement dans les ridules ou les petis plis du visage et couvre de manière plus légère et naturelle.

Anti-cerne liquide

Dans l'application, les correcteurs liquides montrent enfin tout leur potentiel: ils dissimulent de petites taches telles que rides, ombres ou rougeurs, modèlent les contours et font briller le teint. La consistance fluide joue un rôle particulier, car elle se dépose moins dans les rides et les ridules et assure ainsi une couverture plus naturelle. La zone des yeux sensibles est en outre maintenue par la texture retenant l'humidité. Les nouveaux anticernes sont disponibles dans quatre teintes différentes:

  • beige clair (10)
  • ton rose délicat (20)
  • ton rosé légèrement plus fort (30)
  • sable légèrement jaunâtre (40)

Optez pour une nuance plus lumineuse que votre teint naturel. Cela éclaire de façon optimale la partie sous les yeux - le regard est plus alerte et l’aspect plus frais.