Gommage des mains

aux sels marins et huile d´abricot

Tous le monde rêve d´avoir de belles mains

Le gommage pour les mains de Déesse contient des cristaux de sel marin qui gomment délicatement les peaux mortes tandis que l´huile d´abricot soigne les mains. Le résultat : des mains bien douces.

Elles sont toujours visibles

Comme elles sont toujours en action, elles ont besoin de toute notre attention. D´autant plus que la peau des mains comporte pratiquement pas de cellules graisseuses et donc peu de possibilité de dispenser de l´hydratation. C´est pourquoi elles se dessèchent et forment des rides disgracieuses.

Un soin des mains régulier est indispensable pour avoir de belles mains. Les mains abimées devraient être lavées avec nos gels lavant et ensuite procéder à un peeling des mains aux sels marin et huile d´abricot de Déesse une crème pour les mains devrait être utilisée, comme la crème pour les mains à l´abricot, assez nourrissante. Cette facon de soigner les mains les soignent et évite aux ongles de se fragiliser.

Afin de prolonger les effets des soins quotidiens, il est bon de faire un soin plus approfondi des mains une fois par semaine. Prenez le temps de prendre soin de vos mains lors d´une manucure.

Information produit

Le Peeling pour les mains à l´abricot et aux sels de mer de Déesse est disponible en 100 ml.

Huile de noyau d´abricot , Vitamin A, E und F, huile de soja, provitamine A

Article-Nr.: 120010

Ingrédients principal:

  • Sels marins
  • Huile de noyaux d´abricot, revitalisante et huile végétale soignante
  • Carotène donne la couleur naturelle du soin
  • Vitamine E : améliore l´état des mains, antioxydant
  • Huile de soja, extrait de carotte, huile de carotte

Utilisation :

Prenez une petite quantité de gommage aux sels marins et huile d´abricot dans vos mains déjà mouillées et frottez vous les mains environ 1 à 2 minutes. Ensuite, lavez-vous les mains à l´eau tiède, puis les sécher et appliquez la crème pour les mains Déesse à l´abricot. Ne pas utiliser sur une blessure ou une peau malade.

Pour avoir des mains douces et belles :

Bien appliquer la crème pour les mains puis mettre des gants en coton et laisser agir toute la nuit. Le résultat : de belles mains douce et soignée.