Soins de la peau pendant la grossesse

De nombreuses parties du corps changent pendant la grossesse, par exemple. les seins, le ventre, la peau, les cheveux, ainsi que la résilience psychologique. Pour que vous vous sentiez parfaitement à l'aise dans votre peau pendant la grossesse, il est important de vous faire dorloter et vous détendre au quotidien avec des produits adaptés à vos besoins.

Les seins

La première chose que vous remarquerez au sujet de vos seins est que vous êtes enceinte. Les seins deviennent plus lourds et plus pleins, les mamelons deviennent sensibles à la pression, l'aréole devient plus grosse et plus foncée. L'augmentation de la production de sébum dans l'aréole devrait assurer des soins adéquats. Si ce soin naturel ne suffit pas, un écrémage léger avec une huile riche en vitamines comme notre huile d'abricot Déesse est recommandé.

Il contient des vitamines A, E et F, protège et soigne les peaux particulièrement sèches. L'allaitement maternel met souvent beaucoup de pression sur les mamelons, parfois même des espaces ouverts et des croûtes se forment. Laissez l'air aux mamelons aussi souvent que possible et soutenez le processus de guérison en massant doucement l'huile d'abricot. Avant d'allaiter, vous devez essuyer ou laver légèrement les mamelons

L´estomac

La peau de l'estomac fait un travail fantastique pendant et après la grossesse. D'abord, il s'étire et après l'accouchement, il se contracte à nouveau. Cela n'est possible qu'en raison de la nature particulière du tissu conjonctif féminin. Pour soutenir la peau pendant la grossesse, l'application d'un mélange de 1/2 crème raffermissante + 1/2 huile d'abricot deux fois par jour dès le début de la grossesse s'est avérée efficace. Le tissu conjonctif devient élastique (il s'étire et se contracte bien après la grossesse), est soigné et humidifié.

L'huile corporelle et de massage bien-être parfumée est également idéale pour les soins de l'estomac.

Massage abdominal

Videz votre estomac, réchauffez l'huile de massage dans vos mains, appliquez-la sur votre estomac et massez en cercles croissants pendant 3 à 5 minutes. Placez ensuite vos mains sous les côtes, caressez latéralement vers l'extérieur et vers le bas juste au-dessus du nombril. Répétez 3-4 fois.

Enfin, massez à nouveau l'estomac en forme de «e» dans le sens des aiguilles d'une montre, en plaçant les deux mains sur l'estomac dans une position confortable. Entretien du barrage: Un massage périnéal régulier avec une huile riche en vitamines est recommandé pour la préparation à l'accouchement. L'huile d'abricot est également idéale pour cela. Il rend le tissu plus lisse, plus lâche et plus extensible afin qu'il puisse résister aux contraintes pendant l'accouchement.

Des massages effectués plusieurs fois par semaine peuvent réduire le risque de déchirure ou de coupure à la naissance. Bain de relaxation: Vous n'avez pas besoin de tomber enceinte pour savoir à quel point un bain d'huile bien tempéré peut être agréable et relaxant. Notre bain vitalisant Déesse est à la fois une bénédiction et des soins de santé. Le bain devient un plaisir pour le corps et l'esprit.

La température de l'eau ne doit pas dépasser 38 ° C. Après 15 à 20 minutes de bain, séchez la peau et accordez-vous 30 minutes de repos pour obtenir l´effet souhaité.

Cheveux

De nombreuses femmes enceintes se plaignent de cheveux ternes, pâles et ternes. Assurez-vous d'avoir une alimentation équilibrée riche en vitamines et minéraux et offrez-vous un traitement capillaire une à deux fois par semaine avec le masque capillaire hydratant Déesse.

Pour les cheveux longs, il est recommandé de vaporiser le bout des cheveux avec un spray abricot. Lavage avec un shampooing de soin - par ex. B. avec le shampooing à la caféine et au thé vert Déesse - protège, régénère et prend soin du cuir chevelu et des cheveux.

Soin du corps

Notre peau est le plus grand organe de détoxication chez l'homme et a donc besoin d'un nettoyage régulier et doux qui n'endommage pas notre manteau acide protecteur. Les produits de douche et de bain LO-Déesse sans savon, biodégradables et nourrissants sont idéaux pour la douche ou le bain.

Déesse Lotion Rose Originals "LRO"

Additif naturel pour le bain et la douche, sans savon, au pH neutre, sans parfum ni parfum, à base de noix de coco avec des extraits de plantes naturelles comme le yucca et l'aloe vera. Contient des composants protecteurs et hydratants pour la peau. Saviez-vous que presque tous les gels douche disponibles sur le marché laissent des résidus dans le lait maternel? LRO est complètement dégradable, c'est-à-dire il ne laisse aucun résidu dans le lait maternel, donc aucune substance nocive ne peut être transmise à votre nouveau-né. De plus, notre LRO est hydratant, c'est-à-dire Votre peau est déjà bien entretenue lors du bain et de la douche et vous pouvez souvent vous passer de la crème après.

Grâce au pH peau neutre, c'est à dire il n'attaque pas le manteau acide protecteur naturel de la peau, un bébé peut également être lavé ou baigné si nécessaire. Notre LRO est également idéal pour les personnes allergiques telles que la neurodermatite ou le psiorasis, etc. Le LRO peut également être utilisé pour les croûtes de lait.

Pendant la grossesse, la peau du corps sous la douche a soif de soins supplémentaires. L'huile corporelle bien-être et l'huile de massage Déesse ou l'émulsion corporelle d'abricot sont des produits de soin idéaux. Pendant l'allaitement, cependant, il est conseillé de passer à une crème pour le corps faiblement parfumée, car les bébés reconnaissent également la mère à l'odeur. La crème pour le corps Déesse est idéale pour cela.

Bravo à tous les chercheurs dans le domaine de la cosmétique pour le développement de déodorants!

Une distinction est faite entre "antisudorifique" et "déodorant". Un déodorant a appris la décomposition de la sueur par les bactéries et donc la formation d'odeurs.

Déodorants

Les antisudorifiques ont le même effet qu'un déodorant, mais ils ralentissent également la transpiration naturelle sans la supprimer.

La crème déodorante Déesse est également sans parabènes et avec un parfum sans allergène. Il est particulièrement adapté à la transpiration abondante (peut également être utilisé pour la transpiration des pieds).

Cependant, il est important de toujours appliquer des déodorants sur une peau propre. Pure de Déesse saura vous satisfaire si vous souhaitez un déodorant sans aluminium et sans parfum.

Soin des jambes

Les os doivent faire beaucoup de travail pendant la grossesse. À la fin d'une grossesse, les jambes et les pieds portent parfois jusqu'à 16 kg, et les mères de plusieurs bébés peuvent également porter 20 kg supplémentaires. De nombreuses mères ont besoin de nouvelles chaussures après la naissance, car leurs pieds ont augmenté de ½ ou 1 pointure. Alors continuez à penser à votre fidèle "compagnon" et chouchoutez vos pieds et vos jambes avec des tapotements!

Enlever la cornée avec la lime cornéenne Déesse (uniquement à sec) est également possible avec un gros ventre grâce à notre lime pratique Lavez vos pieds avec LRO.

Le peeling corporel Déesse Wellness aux enzymes de fruits élimine désormais les cellules mortes de la peau Ensuite, un bain de pieds avec le bain vitalisant bien-être ou le bain de base Déesse au fango est recommandé, qui ne devrait pas prendre plus de 15 minutes. Séchez bien vos pieds! Lorsque vous lotionnez vos pieds avec la crème pour les pieds Déesse ou le beurre pour les pieds bien-être plus riche Wellness, vous remarquerez à quel point vos pieds sont tendres et doux.

Si le ventre est un obstacle trop gros, demandez à votre partenaire un massage doux des pieds! Les jambes sont bien sûr également satisfaites avec un soin supplémentaire avec le Gel Déesse pour les jambes fatiguées. Surtout avec les jambes lourdes et ternies, les ingrédients ont un effet rafraîchissant, rafraîchissant et stimulant contre la fatigue et l'entraînement des vaisseaux sanguins.

Massage bébé

Le massage pour bébé de l'Inde devient de plus en plus populaire auprès des bébés et des mères européens. Assistez à un cours de massage pour bébé avec votre progéniture et vous apprécierez l'échange de tendresse comme nous apprécions votre bébé. L'huile de massage bien-être et le spray abricot sont idéaux pour cela. Les bébés peuvent mieux profiter du massage lorsqu'ils n'ont pas faim, idéalement avant le bain. Attention! Tenez fermement bébé pendant le bain - il est glissant comme un poisson après le massage!

Baignade

Ajoutez une petite touche de LRO ou LAO dans la baignoire pour bébé, puis séchez bien votre bébé (également dans les plis de bacon pour bébé) et, si nécessaire, appliquez la crème avec la nouvelle crème pour le corps.

Soins des fesses

Il est très important de toujours nettoyer les fesses tendres de nos petits de l'urine et des résidus de selles (par exemple avec des débarbouillettes et de l'eau LRO tiède) pour éviter qu'ils ne deviennent douloureux.

Si nécessaire, séchez doucement la peau ou séchez-la avec un sèche-cheveux. Lutter avec un fond nu n'est pas seulement amusant pour la progéniture, il est également bon pour la peau d'avoir de l'air.

Évitez les lingettes humides pour le nettoyage quotidien, elles ne sont qu'une alternative pour les déplacements. L'huile d'abricot s'est révélée extrêmement bien pour les fesses enflammées ou l'érythème fessier.

Croûtes de lait

Les croûtes de lait sont difficiles à retirer chez de nombreux bébés. L'application d'huile d'abricot un certain temps avant le bain adoucit la gale et peut être enlevée par un léger brossage ou un grattage. En général, plusieurs traitements sont nécessaires.

Les soins solaires, pas seulement pendant la grossesse

Le soleil est très important pour notre corps. Il améliore notre humeur et déjà 5 minutes d'ensoleillement quotidien sur le dos de nos mains et sur le visage provoquent une production suffisante de vitamine D.Après que les nouveau-nés n'ont absolument aucun bronzage protecteur, leur peau doit être protégée avec un produit de protection solaire élevé, des vêtements à manches longues, un chapeau et un parasol Protégez la lumière du soleil.

Les produits solaires Déesse tels que notre crème solaire SPF 30 et SPF 20 lient les ingrédients du filtre solaire aux cellules. Les cellules sont mieux protégées et la résistance à l'eau du produit est augmentée. La peau de bébé attend également avec impatience un lait rafraîchissant et hydratant après une journée ensoleillée. Évitez l'exposition au soleil le midi de 11 h à 15 h. Veuillez également penser à une protection solaire adéquate lorsque vous marchez sous le soleil d'hiver (reflets de la neige).