Déesse Beauty Pink Drink

Prendre soin de soi en pink

Le monde est un peu fou cette année et nous avons souvent l'impression d'avoir perdu le contrôle de certains domaines de la vie. Dans de telles situations, il peut être très utile de faire simplement quelque chose de bien pour soi-même et de prendre une courte respiration. ll peut s'agir d'une petite séance de sport, d'un programme de beauté ou de toute autre activité qui nous donne le sentiment d'avoir fait quelque chose pour nous-mêmes.

Notre boisson innovante Beauty Pink Drink s'inscrit parfaitement dans ce contexte des soins personnels, car nous savons que les « beauty food ››, ces aliments qui sont censés avoir un effet positif sur l'apparence de notre peau, sont littéralement sur toutes les lèvres :

la vraie beauté rayonne (aussi) de l'intérieur ! Mais cela ne signifie pas que vous devez passer des heures à faire des recherches avant chaque repas pour trouver le mélange nutritionnel parfait, car depuis le 25 décembre, la nouvelle boisson Beauty Pink fait partie de notre assortiment !

Cette dernière convainc non seulement grâce à un mélange de vitamines soigneusement sélectionné et à d'autres ingrédients, mais a également un délicieux goût de baies sauvages. Jamais auparavant le rituel de beauté n'avait été aussi délicieux !

L'acide Hyaluronique

Ce miracle d'hydratation est normalement produit par notre corps ; après tout, il joue non seulement un rôle important dans l'hydratation de la peau (et donc de son élasticité), mais sert aussi de lubrifiant pour nos articulations. L'acide hyaluronique profite de sa capacité à lier d'énormes quantités d'eau.

L'Hydrolysat de Collagène

Le terme collagène est utilisé a la fois pour les soins anti-âge et pour la cellulite - mais ou se trouve le point commun ? Tout simplement parce que notre peau est soutenue par une sorte de filet dont les fils individuels sont constitués de fibres de collagène. Plus le réseau de collagène est souple, plus la peau peut perdre de son élasticité. l\/lais le collagène ne se limite pas à la peau ; la protéine joue également un rôle important dans les os, les tendons, le cartilage, les vaisseaux sanguins et même dans nos dents.

La L'carnitine

Notre peau est constituée de cellules qui ont besoin d'énergie. Cette énergie est obtenue dans les centrales électriques des cellules, appelées mitochondries. C'est là que la L-carnitine entre en jeu, car le composé d'acide amine assure le transport des cellules adipeuses nécessaires vers les centrales électriques susmentionnées afin que la cellule puisse fonctionner normalement.

Vitamines B2, B3 & C

Et un mélange de vitamines beauté B2, B3 et C.