Déesse Reishi Balance

La source de la sérénité

Reishi - le champignon médicinal

Le Reishi est utilisé en Chine depuis des siècles (en TCM : médecine traditionnelle chinoise) en cas de nervosité, d´insomnie et de dépression : Il n´a pas d´action inhibitrice, bien au contraire : Il semble bien plus équilibrer et harmoniser l´organisme. Les moines taoistes prenaient du Reishi pour faciliter la méditation : Les moines – en quête d´harmonie avec la nature – ont probablement découvert par hasard l´effet apaisant de ce champignon.

Il est judicieux de prendre le Reishi avant de s´endormir pour obtenir un sommeil régénérant ou bien avant un évènement spécial où vous ne devez pas paniquer ou avoir le trac. Je conseille de prendre le Reishi en cure.

Au Japon, une vaste étude a été consacrée aux effets du Reishi pris comme complément alimentaire pour atténuer les effets du stress. Les premiers résultats sont très prometteurs : le champignon semble apaiser les états de tension provoqués par le stress. »Une source de sérénité à toute âge quand le corps doit faire face à toutes sortes de sollicitation » !

„Une source de sérénité pour tous et à toutes les étapes de la vie“

Histoire du Reishi

Le champignon Reishi est considéré comme la "plante" la plus précieuse de la médecine traditionnelle chinoise. La seconde est le ginseng. Le champignon a été appelé "champignon de la vie éternelle" et "plante divine de l'immortalité" parce que, parmi de nombreux autres attributs, il retarde la dégradation des forces mentales et physiques dans la vieillesse. Il était vénéré dans la Chine ancienne et n'était autorisé à être mangé que par la famille impériale et les plus hauts fonctionnaires. Comme il était extrêmement rare, tous les exemplaires devaient être remis aux autorités en cas de forte peine. Son poids était compensé par l'or.

Une capsule contient 250 mg d’extrait de champignon Reishi.  Le champignon, s'appelle Reishi au Japon; Les Chinois parlent de Ling Zhi, qui signifie littéralement "le champignon divin de l'immortalité". Le Reishi Balance contient de l'extrait de Reishi, qui est concentré 15 fois. Le Reishi Balance est également riche en vitamine C, niacine, B1, B2, B6 et B12. Une capsule par jour fournit au corps suffisamment de ces substances vitales.

Article-Nr.: 126080, 30 capsules (14,6 gr.) pour un mois

Extrait de champignon Reishi 50%, enveloppe de la capsule: hydroxypropylméthylcellulose, vitamines (C, niacine, B6, B2, B1, B12), charge: cellulose, extrait de baies de schisandra, extrait d’avoine, agent de séparation: acide silicique, stéarate de magnésium, colorant: titane, dioxyde.

Posologie recommandée: Prendre 1 capsule par jour avec un peu de liquide.