Déesse Moringa

Un plante nutritive utilisé en médecine ayurvédique

Une plante hautement nutritive

Le moringa est un légume à haute valeur nutritive: les parties comestibles de la plante, en particulier les feuilles, contiennent des acides aminés, c'est-à-dire les plus petits composants de la protéine, des vitamines et des minéraux importants. Toutes les parties de l'arbre de raifort sont utilisées dans la médecine traditionnelle locale de l'Inde, du Sri Lanka, de Java et de l'Afrique. De plus, le moringa est de plus en plus utilisé comme source de matières premières pour les compléments nutritionnels.

Moringa Oleifera en poudre

L'arbre de Moringa est une plante très inhabituelle et extrêmement nutritive ; Nous avons utilisé des ingrédients de leurs feuilles pour ce supplément nutritionnel. Le résultat est une formulation qui est un ajout équilibré au régime alimentaire pour tous les âges.

Vitamin D3

Sert à maintenir des os sains, en particulier pendant l'enfance et la vieillesse. Contribue à l'absorption et à l'utilisation normales du calcium

Vitamin K2

Aide à maintenir des os sains. Tout le monde peut prendre du Moringa à tout âge - chez les enfants à partir de 3 ans. Les capsules de supplément nutritionnel Déesse Moringa sont particulièrement adaptées - aux enfants de plus de 3 ans en croissance, ainsi qu'aux seniors qui mangent de manière déséquilibrée.

Article-Nr.: 126290, 150 capsules (76 gr.)

Moringa Oleifera feuilles réduites en poudre  (98% en provenance d´indonésie), Cholecalciferol (Vitamin D3), Menanchinon (Vitamin K2).

Utilisation: 5 capsules par jour avec un verre d´eau