Déesse Cordyceps sinensis

le merveilleux champignon asiatique

Le champignon le plus connu de la médecine chinoise

Cordyceps sinensis, le champignon chenille chinois, est un précieux champignon naturel, le champignon asiatique „miracle“:

Cordyceps active l´équilibre de l´organisme, il est source de motivation. Un champignon naturel très exotique- un fortifiant chinois connus depuis la nuit des temps. Le stimulant parmi les champignons médicinaux !

Cordyceps est classé dans la MTC comme un tonique qui nourrit le yin (yin signifie structure) et renforce le yang (yang, fonction).

Cordyceps stimule et renforce le système immunitaire lorsqu'il est affaibli ou nécessite un soutien particulier, tel que les maladies infectieuses, le vieillissement ou le cancer, et ralentit et régule le système immunitaire en cas de suractivité (inflammations chroniques) ou de déséquilibre, comme le stress, les allergies ou les maladies auto-immunes

Je suis fière de vous présenter mon complément alimentaire préféré : Cordyceps, la star des champignons médicinaux. Cordyceps est aussi connu sous le nom de champignon impérial. Cordyceps donne de l´énergie et de la motivation, c´est pourquoi il est préférable de prendre le Cordyceps le matin.

Cordyceps, le champignon des champions !

Les chercheurs supposent que l´augmentation des performances sportives est due à un apport accru en oxygène (succès des équipes olympiques chinoises). Le Cordyceps a pour effet de freiner certains enzymes qui sont tenus responsables d´un manque d´élan et stimule la production des hormones positives dite «hormones du bonheur».

Selon la TCM (médecine traditionnelle chinoise), le Cordyceps aurait des propriétés fortifiantes pour le Qi et le Yin et stimulant le Yang, de même que bien d´autres effets positifs pour l´organisme. Le Cordyceps est rare, précieux et très cher.

Des sommes exorbitantes sont déboursées pour le Cordyceps sauvage. Il y a des millénaires, ce champignon était si précieux qu´il était réservé uniquement au palais impérial. Cordyceps est le plus coûteux des champignons, il surpasse même la truffe, la reine des champignons comestibles. Les effets du champignon chenille chinois sont comparés à ceux du ginseng.

Composition:

Cordyceps sinensis extrait de mycélium 40%, oxyde de magnésium, hydroxypropylméthylcellulose, maca (lepidium péruvanium) 8%, agent de libération: stéarate de magnésium, acide pantothénique, vitamine B1, colorant: dioxyde de titane. Une gélule contient 250 mg d'extrait de mycélium de Cordyceps sinensis, 33% de magnésium, 100% d'acide pantothénique et 100% de vitamine B1 de l'apport journalier recommandé (ANR).

Posologie recommandée: Prendre 1 capsule par jour avec un peu de liquide.

Cordyceps est:

  • un champignon augmentant l´énergie de vie (le chi)
  • un champignon de la bonne humeur

Cordyceps vous donne

  • plus de dynamisme et de motivation
  • plus de joie de vivre - soif de vie plus de volonté et d'effet d'énergie

Article-Nr.: 126180, 30 capsules (18,5 gr.) pour 1 mois