Régime Acido-Basique

Purifier son corps et perdre du poids

Retrouver un véritable sentiment de bien-être :

Retrouver un véritable sentiment de bien-être : Aidez votre corps à se débarrasser de l´excès d´acidité – changez vos habitudes alimentaires pendant une à deux semaines en évitant les aliments acidifiants et favoriser l´élimination de votre organisme à l´aide des compléments alimentaires suivants, accompagné d´un bain basique bienfaisant :

  • Mineral Plus : facilite la régulation de l´équilibre acido-basique
  • Tisanes Perfect Hamony Lemon/orange : chassent les toxines par les tissus
  • Bain fango basique en bain partiel ou entier : élimine les acides par la peau
Saviez-vous que les pieds sont des acteurs importants pour éliminer l´acidité de notre corps ? Alors imaginez que vous preniez un bain de pieds avec le bain basique au fango de Déesse (sans parfum, sans colorant et sans conservateur) une tasse de tisane Déesse Perfect Hamonie à la main avec des comprimés Mineral Plus. N´oubliez pas la musique relaxante. Et voilà ! vous venez de réaliser un moment Wellness intégré à votre régime acido-basique.

Bain acido-basique

Convient particulièrement aux soins de base du corps. La chaleur de l'eau augmente la circulation cutanée, ouvre les pores et stimule les fonctions de la peau. Posologie: 2 à 3 cuillères à soupe de bain alcalin Déesse, durée du bain 30 minutes, température environ 37 °.

Le bain pour les pieds acido-basique

Les pieds sont un organe excréteur important. Un bain de pieds de base est un moyen efficace et facile à intégrer dans la vie quotidienne.

Utilisation : 2 cuillères à thé de bain alcaline Déesse pour environ 3 litres d’eau, durée du bain 20 minutes, température environ 37 °.

 

Article-Nr.:

126120, 250 gr. Mineral Plus
126150, 100 gr. Tisanes
127000, 630 gr. Bain acido-basique au fango